Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Du temps à perdre ... [Libre] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Du temps à perdre ... [Libre] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du temps à perdre ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aisling Volk
Aisling Volk




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: Chaque troupeau a sa brebis galeuse
Tes relations:

Du temps à perdre ... [Libre] Vide
MessageSujet: Du temps à perdre ... [Libre]   Du temps à perdre ... [Libre] EmptyDim 27 Sep - 22:53

Réveil mouvementé. Tête dans le brouillard.
Un grand fracas réveilla Aisling en sursaut. Elle avait déjà la baguette brandit vers l’origine du bruit alors que ses yeux n’étaient même pas encore ouverts. Jetant un œil, elle aperçut l’une des filles du dortoir qui venait apparemment de se prendre les pieds dans les rideaux du lit à baldaquin. L’irlandaise soupira et libéra la jeune femme d’un coup de baguette. Cette dernière, rouge de confusion, lui adressa un sourire embarrassé et détala sans demander son reste. Aisling se laissa retomber dans son lit et plaqua un oreiller sur sa tête pour étouffer les bruits de voix qui montaient de la salle commune. Un rayon de soleil chauffait agréablement son dos nus et l’incitait à se rendormir. Une masse pesant sur son dos l’obligea pourtant à sortir la tête de sous l’oreiller et jeter un coup d’œil à ce qui se passait. Cathal, un loup arctique qui était aussi son familier, se prélassait tranquillement sur le dos de son maître, étirant ses longues pattes et commençant à sortir ses griffes. A cette vue, Aisling bondit hors du lit tandis que le loup retombait avec souplesse sur ses pattes avec un grognement mécontent.


- Je t’avais bien dis, la prochaine fois que tu essayes de me réveiller à coup de griffes ça risque de très mal se passer, répondit la jeune femme moitié-riant moitié-sérieuse alors qu’elle enfilait un pantalon.

Son premier cours de la journée était celui de défense contre les forces du mal mais il n’avait lieu que dans quelques heures ce qui lui laissait pas mal de temps devant elle, malgré cela elle commença à se préparer pour être à l’heure. La ponctualité avait toujours été dans sa nature de plus elle y était contrainte à Durmstrang, les sanctions pouvaient être assez dures en cas de retard, mieux valait ainsi être à l’heure. La rouge et or enfila rapidement un jean et se saisit d’une serviette au passage dans sa malle. Elle se dirigea vers les douches et tourna le robinet d’eau chaude alors qu’elle entrait. Rien de tel qu’une douche brûlante pour commencer la journée, c’était nécessaire à la jeune femme. Elle se lava et enfila à nouveau son pantalon avant de passer sa robe d’uniforme et de mettre ses chaussures. Aisling n’aimait pas vraiment l’uniforme mais puisque celui-ci était obligatoire ,elle ne pouvait y déroger.

Un trajet sans encombre. Des rencontres intéressantes.
Aisling avait déjà eu un cours de défense contre les forces du mal, elle savait ainsi où se trouvait la salle et ne passerait pas autant de temps à la chercher comme elle avait eu à le faire la dernière fois. Entre les escaliers qui n’arrêtaient pas de bouger, les nombreuses salles de cours et les salles plutôt étranges sur lesquelles elle était tombée, elle ne s’y était pas retrouvée et était arrivée pour la première fois de sa vie en retard. Cette fois, elle veillerait à ne pas réitérer cette erreur. Mais il est vrai que certaines salles l’avaient plutôt intriguée. Certaines montraient des particularités frappantes. L’une était remplie d’objets à l’aspect vieillot. La pellicule de poussière qui les enveloppait montrait qu’ils étaient ici depuis un certain temps. Elle n’avait jamais retrouvé cette salle d’ailleurs et n’en avait parlé à personne. Après tout, le château était magique, des situations étranges pouvaient arriver à n’importe qu’elle moment.

Au détour d’un couloir, Aisling eut juste le temps de faire un pas de côté alors qu’une masse blanche fondait sur lui en poussant un cri strident. Alors que la jeune femme tournait la tête pour essayer de voir ce qui venait de passer, la forme fit demi-tour et revint vers lui à grande vitesse. Comme elle était cette fois préparée, la russe ouvrit la porte située derrière elle et s’engouffra dans la pièce. Elle eut juste le temps de reconnaître le fantôme de Peeves alors que celui-ci continuait sa route. Un étrange silence lui fit comprendre que quelque chose clochait. La rouge et or se retourna lentement et se rendit alors compte qu’elle était entrée dans une salle de cours. Le professeur qui la fixait d’un air outré n’avait semble-t-il pas apprécié son entrée. La russe s’excusa et ressortit de la salle. Arrivé dans le couloir, elle s’adossa à la porte et soupira d’un air excédé. Ce fantôme l’avait déjà bien énervée et ce n’était que le début de la journée. Cathal vint se frotter aux jambes de sa maîtresse ce qui eut don de le calmer quelque peu.

* Voilà une journée qui s’annonce bien* pensa Aisling en haussant les épaules d’un air fataliste.

La rouge et or poursuivit sa route d’un pas déjà plus calme. Elle admira tout du long les tableaux qui tapissaient les murs. Les personnages passaient de l’un à l’autre sans problèmes, Aisling entendaient leur discussion et s’arrêtait parfois distraitement. L’un des personnages lui lança un regard mauvais et la Gryffonne comprit qu’il pensait qu’il écoutait leur conversation. Elle hocha la tête en un signe d’excuse et poursuivit son chemin. Elle arriva alors dans un couloir encombré d’élèves qui se débattaient dans une cohue sans nom. La vue de tout ce monde fit frémir Aisling qui tourna les talons et s’engouffra dans le premier couloir venu, voulant à tout prix éviter la foule. Ce faisant, elle bouscula une personne qui tournait au même moment. Après un début de journée aussi énervant, la rouge et or ne put s’empêcher d’arborer une moue exaspérée. Politesse oblige, elle se tourna tout de même vers la personne qu’elle venait de bousculer.


- Je suis désolée, je ne t’avais pas vu. Ces couloirs sont vraiment mal fichus ! Ce doit être la troisième fois que ça m’arrive depuis que je suis arrivée ici, c’est plutôt embarrassant, dit-elle avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du temps à perdre ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: LES COULOIRS -