Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Ennuie momentanée Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Ennuie momentanée Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ennuie momentanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité

Invité



Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée EmptyMar 1 Sep - 23:44





La jeune Johanny Clarkson c'était lever ce matin sans aucun intérêt particulier. Elle allait faire son lit, se laver, s'habiller, se maquiller et se coiffer, puis allez prendre un café dans la brande salle et une tartine avant de partir marcher dehors. Cette année était un peu longue. C'était sa dernière année... après... après elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire dans la vie... cette personnalité en elle... cette petite voix énervante qui lui disait comme un écho de choisir la voie de son père alors que l'autre voix lui disait de prendre le chemin de sa mère... l'un ou l'autre c'était un peu trop pour elle... elle n'était pas faites pour suivre l'une ou l'autre de ces voies! Elle était faites pour faire les deux mais pas seulement une seule. Parfois, Johnny se surprenait à s'inquiéter de son futur... qui serait-elle? Où serait-elle? Mais surtout, avec qui? La jeune femme blonde secoua la tête fermement pour chasser ces idées de sa tête et sortit de son lit pour le faire tout de suite. Elle prit un mini shirt noir style jazzy (noir avec de petite ligne blanche) et une tunique blanche bohémienne assez ample mais serrer dans le bas donnant une forme ballon puis partit s’enfermer dans la salle de bain. Ses cheveux avait grandement poussé depuis les vacances. Lui arrivant maintenant au bas de la poitrine vis-à-vis le haut des côtes. En sortant de la douches, elle s'habilla vite fait, mit sa mousse coiffante et se maquilla comme d'habitude. Elle choisit une paire de soulier style "Converse" noir. Ses cheveux frisaient très légèrement et elle décida de mettre un bandeau du genre bohémien moderne aussi. Elle se regarda une dernière fois et pris sa cape de sorcier et la mit par dessus au cas où un prof aurait eu envi de l'avertir sur ses vêtements. Elle regarda l'écusson brodé sur sa cape et les sentiments de son père... sa fierté! Sa fille était à Serpentard! Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le choixpeau a dû passer au moins 20 minutes à se décider... Serpentard, Gryffondor, Serpentard, Gryffondor, Gryffondor, serpentard... Arf la pauvre elle en avait tellement marre de sentir se vieux couvre-chef gigoter sur sa tête!

Bref, au bout s'une bonne quinzaine de minutes de marche, elle arriva devant le lac. Toujours aussi calme et tranquille... en fait, il n’y avait personne! Tout le monde dormait encore ou bien ils étaient dans la grande salle... Jo' détestait les endroits communs où tout le monde est coincé dans la même pièce... elle allait toujours au lac quand la Grande Salle commençait à se remplir un peu trop à son goûts. C'était sans doute son agoraphobie qui la rendait aussi stressé dans un espace bondé. Elle prit quelques galets et s'asseyait au bord de l'eau à l’ombre d'un arbre. Puis, d'un mouvement machinal, elle lança chaque galet sur l'eau leur faisaient faire quelques ricochets, Puis, dans sa tête, sa vois monotone s'amusait à compter chaque bond.


*1...2...3...4...5. Zut! Encore raté!*

La jeune femme se remit à penser à plusieurs choses. À sa mère surtout. Plus ça avançait, moins elle se souvenait des traits de sa mère... ce visage doux, rassurant mais à la fois très dur quand elle faisait des trucs qui était interdit. Ce visage qui était, autrefois, si clairement dessiner dans sa mémoire, devenait, petit à petit, fouie et plus abstrait. Cette vérité fit peur à la jeune Clarckson. L'idée d’oublier complètement cette femme jusqu'à en oublier et son nom et son odeur la terrorisait presque autant que la grande salle pendant les repas. Alors qu'elle était perdu dans ses pensés, elle entendit soudainement un craquement de branche. Dissimulant le sursaut qu'elle avait eu, elle se retourna se relevant d'un mouvement lent pour reprendre son battement de cœur normal. Elle vit alors une silhouette qu'elle croyait connaitre. Elle haussa les épaules et détacha sa cape ne voyant pas le Squelette McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Re: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée EmptyJeu 24 Sep - 19:26

hj:j'avais un texte mais vu ton dernier mp lol ca m'a fait rire




Argent, réussite en cours, timidité, frime,



*si seulement je pouvais approcher le rouquin, je l’aime*

*ce mec tourne trop autour de ma petite amie *

*pourquoi on a plus de pain ici*



-Hey Brad passe moi du pain je te prie



Sortant de son petit sondage télépathe, Brad remarqua qu’il avait le coude sur son journal, un élève a 3 ou 4 place d’écart de lui, réclamait du pain.

Lui passant alors le panier a pain, Brad dirigea son attention a sa gazette du sorcier qui hélas ne lui donnait pas vraiment d’info, après tout, les adulte prenait grand soin d’évité que les élèves en sache trop, la loi de la nature reprenais le dessus les jeunes séparé des adultes.



L’ambiance de la grande salle donnait le mal aise au rouge et or qui décida de s’en aller

Bien qu’il ne savait pas ou, il ce contentait de marcher jusqu'à l’instant ou il se sentirait mieux, mais non loin il entendait des bruit d’éclaboussure a plusieur reprise, signe que quelqu’un jouais avec des pierre dans le lac.

Un petit passage ne serait certainement pas sorcier.



Mais en arrivant sur place, après avoir traversé un petit bosquet et craquer une branche sans l’avoir voulu , il reconnut alors la serpentard , bien que celle-ci avait quelque peu changer niveaux physique .



-j’aurais peut-être du … alors que devient tu ?



manque d'inspi tu m'a pris de court lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Re: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée EmptyVen 25 Sep - 0:11


En effet, cette silhouette lui était bien connu. il s'agissait de Brad. Au cas où, personne ne serait au courant, les jeunes gens sont sortis ensemble un peu avant la fin de l'année. Un des couples les plus enviés et les plus critiqués de l'histoire de Poudlard. Pour Johnny, c'était pas le problème, elle aime beaucoup crée des vagues et jouer avec le feu. Mais comme tout le monde connait la réputation de Brad Wilde, c'est bien sur que leur couple c'est terminé dû à l'incapacité du jeune rouge et or de garder une relation plus que quelques mois. Quoi qu'il a sans doute battu son reccords avec les 6 mois passé avec la même fille... mais bon, tout le monde sait à Poudlard, proffesseur compris, que la jeune Clarckson n'est pas vraiment une fille comme les autres. Mais bon, même si elle est beaucoup trop orgueilleuse pour l'avouer, la rupture avec le gryffondor lui avait laisser un énorme écorchure sur le coeur.

-j’aurais peut-être du … alors que devient tu ?

Dit-il l'ai innocent. Johnny siffla. Voilà tout ce qu'il avait à lui dire? "alors que deviens-tu?" il était gonflé! Johmmyka retourna son visage d'ange vers le lac y lançait des pierre un peu plus brutalement.

-Rien de bien interressant... comment va La Coqueluche de ces dames?

Plouf! faisait les cailloux qui tombait dans l'eau avec fracas. Elle était dans une colère, une irritation plutôt, elle était irriter qu'il soit si... si... comme si ils étaient amis et qu'ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps.

**Nous ne sommes deffinitivement pas amis**

Pensa-t-elle sans se soucier des dons de son ex petit ami. Elle se leva ensuite d'un bon et avança vers Bras pour contsater qu'elle avait un peu grandit comparer à avant. lui arrivant environ au bas du cou. Elle croisa les bras et regarda furtivement l'heure. Elle dit ensuite:

-À cet heure tu ne devrais pas être dans la grande salle avec tout tes "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Re: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée EmptyMar 29 Sep - 8:35

-Rien de bien interressant... comment va La Coqueluche de ces dames?


figé , Brad fixait johanny avec peu détonnant malgré qu'il s'y attendait un peu.la relation entre les deux amant ne s'était pas du tout amélioré depuis l'année dernière, mais au point de se parler de cette façon.


**Nous ne sommes deffinitivement pas amis**

Cette fois le rouge et or avait éfleuré les penssée de son ex petite amie sans vraiment le vouloir et bien entendu ses penssée lui donna un pincement au coeur , malgré son dévolu pour la drague il n'aimait pas vraiment que l'on s'accharne sur lui de cette manière

*comme si c'était entièrement de ma faute ben voyons*


écoute johanny , faudrait cesser de ce comporter comme des gamins de 5 ans je suis conçiant que je t'ai fait un peu mal mais ...

il voulais tenter de l'apaiser mais les penssée de la serpentarde lui fit perde un peut tout sens de sérénité .

-Et puis zut c'est pas de ma faute si tu ne m'a jamais vraiment compris cette fille c'était pas du sérieux mais toi tu n'en fait qu'a ta tête a croire que les gens qui te disent tétue ont quelque peu raison .

Brad baissa la tête et se frota les yeux nerveusement de sa main droite.
relevant la tête , s'approcha de johanny mais ne la toucha pas , il rammasse alors un galet et le lance mais ne parvint qu'a deux rebond ,

-désoler, mais tu ne me laisse jamais t'expliquer ce qui me procupe réellement .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Re: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée EmptyMar 29 Sep - 22:36

*comme si c'était entièrement de ma faute ben voyons*

Johnny bouillonnait de rage. Comment osait-il! C'était entièrement de sa faute si ils n'étaient plus ensemble! C'est quand-même pas elle qui était allez voir ailleurs! C'était quad-même pas elle qui a la pire réputation de tout Poudlard! Elle srra les poings folle de rage. Decidement il était vraiment gonfflé! Johanny? Il l'avait vraiment appeler Johanny? Cette fois c'était la goute d'eau qui fit déboder le vase. La jeune femme explosa littéralement.

Je te demande bien pardon! Mais un peu le mot est faible! Tu veux dire que tu m'as foutu la honte! J'ai perdu la face ce jour-là! J'ai perdu ma dignité! Si tu trouve que je suis si enfant! Pourquoi as-tu perdu 6 mois de ta précieuse vie avec moi? Hum? Tu veux que je te dise? Là je vais faire ma gamine! SI TU ME RAPPEL JOHANNY, BRAD, JE TE LE PROMET... je ne répondrai plus de mes acte!

**Non mais quel idiot! Decidemment! Il... Pff!**

Ne se souciant même plus des dons de Brad, elle ne se rendit même pas compte qu'il avait tout entendu de se qu'elle venait de penser. Ce fût donc au tour de Brad d'exploser. Les mots qu'il dit la figea sur place. Elle releva la tête en sa direction sachant qu'il la fixait de dos probablement fou de rage qu'elle ai couper court la conversation.

-Dis donc! J'ai jamais prétendu que j'étais facile à vivre! Oui je suis têtue mais, toi, si je t'avais jouer dans le dos sérieux ou non tu m'aurais sans doute tout pardonner! Toi! Saint Brad Wilde!

Ripost-elle lui tournant de nouveau le dos. Elle sentit alors la présence de son ex petit ami derrière elle lui créant des fisson... ça ne voulait rien dire c,est seulement que le souffle de n'importe qui dans sa nuque lui provocait se genre de frissons.Elle vit alors le galet s'engouffrer dans les abysse du lac avec seulement deux bons. Elle sourit faiblement et releva les yeux pour croiser ceux de Brad. Elle dit alors:

-Tu le sais, je suis la fille la plus têtue qui existe dans ce monde! C'est certainement pas maintenant que ça va changer. Je ne veux pas savoir si c'était sérieux ou non... ni même savoir qui c'est... je veux simplement passé à autre chose après ça.

Elle rigola faiblement repensant au galet

-T'as toujours été nul pour lancés des galets sur l'eau...

Elle en prit un et le lança. 1...2...3...4...5... plouf! Un sourire victorieux illumina le visage de la dernière Clarckson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ennuie momentanée Vide
MessageSujet: Re: Ennuie momentanée   Ennuie momentanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuie momentanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #LE LAC -